Le -
modifié le -

Adam Levine: la déclaration de Behati Prinsloo pour leurs 3 ans de mariage

© Getty Images

Qui a dit que les couples de stars ne survivaient pas au show-business? Adam Levine et Behati Prinsloo sont en tout cas très amoureux depuis plus de trois ans! Et les mots doux du top model pour son mari vont vous faire fondre.

Adam Levine: la déclaration de Behati Prinsloo pour leurs 3 ans de mariage

Adam Levine: la déclaration de Behati Prinsloo pour leurs 3 ans de mariage
Félicitations à Adam Levine et Behati Prinsloo qui fêtent leurs trois ans de mariage aujourd’hui! Ensemble depuis 2012, ils se sont dit oui en juillet 2014. Trois années de bonheur pendant lesquelles ils ont eu leur premier enfant, Dusty Rose. Le top model a déclaré son amour au chanteur dans un post touchant sur Instagram.

«A la vie à la mort, 3 ans de force», le mannequin de 28 ans a écrit en légende d’une magnifique photo de leur couple en noir et blanc. Sur ce cliché, Behati est en admiration devant son mari qui, lui, fixe l’appareil photo avec son regard de braise.

Adam et sa femme pour la vie

Très heureux après son mariage, Adam Levine avait révélé sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres, en 2014 : «Aujourd’hui, [j’ai une bague]. Je sais. Je ne pensais pas que j’en aurais une un jour. C’est génial. Je suis vraiment un gamin. Comment est-ce arrivé ? J’utilise le mot ‘femme’ tout le temps. Sans aucune raison. J’adore ça !».

Aujourd’hui, leur couple est indétrônable. Et les deux stars ne manquent pas de se prouver leur amour chaque jour. Le chanteur a même demandé il y a quelques mois à sa femme de faireune apparition à la fin du clip «Cold», où ils se retrouvent tous les deux au lit.