Le -
modifié le -

Adam Levine : «Je suis père depuis trois semaines, je n’y connais rien!»

© Photomontage Abaca/behatiprinsloo Instagram

Adam Levine et sa femme ont célébré la naissance de leur tout premier enfant le mois dernier. La star avoue tout découvrir au sujet de la paternité!

Adam Levine est aux anges depuis la naissance de sa fille. Elle s’appelle Dusty Rose et est née le 21 septembre dernier. La fille du chanteur des Maroon 5 et de la mannequin pour Victoria’s Secret, Behati Prinsloo, a été accueillie à bras ouverts par ses deux parents.

Mais le chanteur a avoué, lors d’une interview à la radio américaine, faire ses premiers pas en tant que papa. « Je suis père depuis trois semaines, qu’est-ce que j’en sais moi ? Je n’y connais rien. Beaucoup de choses se font à l’instinct. C’est une expérience magnifique », a-t-il déclaré.

Adam Levine partage sa joie avec les fans

Adam Levine et sa femme ont tenu à informer les fans de l’arrivée de leur petite princesse, en postant tous les deux une photo de Dusty Rose sur leurs comptes Instagram respectifs. Et selon une source, la jeune famille était décidément très émue par sa naissance.

«Adam tenait les mains de Behati dans la salle d’accouchement. Ils ont tous les deux pleuré quand elle est née», a confié la source. En tout cas, en voilà une qui ne manquera pas d’amour…

©Cover Media © Cover Media