Le -
modifié le -

Adam Levine : il prend la défense de Christina Aguilera !

© Cover Media

Le leader des Maroon 5 a décidé de prouver son amitié à la chanteuse en prenant sa défense dans les médias. Pari réussi.

On aimerait tous avoir un ami comme Adam Levine ! Le chanteur a pris la défense de Christina Aguilera , sa partenaire au sein du jury de The Voice. Lors d'une conférence de presse, Adam Levine a laissé explosé sa colère face aux critiques qui touchent la chanteuse. La raison de ces moqueries : le poids de Christina Aguilera. Si elle fait le yoyo avec sa ligne depuis de nombreuses années, c’est la sortie du clip « Your Body », le nouveau single de la star, qui a lancé la polémique. Mais pour Adam, ces attaques contre son amie sont injustes et immatures. « Les gens ne devraient pas dire ce genre de choses... Qu'ils aillent se faire voir ! Il faut grandir un peu, les gars ! », a-t-il lancé aux journalistes.

Le poids des célébrités, un harcèlement continu

Pour lui, les critiques qui attaquent les stars sur leur poids sont un véritable harcèlement ! Lady Gaga elle aussi en a récemment fait les frais... « La chose la plus affreuse dans notre culture aujourd'hui, et en particulier quand il s'agit des célébrités, c'est que les gens ont l'impression qu'ils ont le droit de dire des choses très violentes sur les autres, dénonce le chanteur du groupe Maroon 5 . Et elle s'en prend plein la tête ! Ça m’insupporte ! Je la soutiens et évidemment, je la défends. » Une jolie façon de mettre fin aux rumeurs qui disaient les deux stars brouillées. « Entre Christina et moi, tout va bien ! », a conclu Adam Levine. En tout cas, c’est une belle preuve d’amitié.