Le -
modifié le -

Adam Levine : il ne révèlera pas le secret de Maroon 5 !

© Cover Media

Le chanteur est formel : on ne saura rien de l'origine du nom de son groupe. En revanche, pas de problème pour évoquer sa prétendue liaison avec Lindsay Lohan...

Vous êtes vous déjà demandé d'où venait le nom Maroon 5 ? Une chose est sûre, ne comptez pas sur Adam Levine pour vous le révéler. Alors que le groupe s'est fait connaître en 2002 avec le hit « This Love », impossible d'en savoir plus sur son origine. « Je vais vous dire la vérité, je ne vous dirais pas d’où vient le nom. C’était mon idée de ne jamais le dire », a-t-il expliqué sur le plateau du Late Show aux Etats-Unis.

Toujours attentif envers ses fans, le chanteur a toutefois accepté de donner une indication. « Je vais vous donner un indice. Le nom est si mauvais et vient d’une histoire si ennuyante que nous avons décidé que garder le mystère. C'est mieux que la vraie histoire… Et ça marche ! », a-t-il ajouté.

Un vrai gentlemen

S'il le chanteur tient à rester discret sur les origines de son groupe, il est plus loquace quand il s'agit de commenter ses performances de serial charmeur ! Alors que, suite à la parution en début d'année d'une mystérieuse liste écrite par Lindsay Lohan, des rumeurs lui prêtent une liaison avec la starlette, Adam Levine a sauté sur l'occasion pour démentir. `

« Ce n’est pas vrai, je n’ai pas eu de relations sexuelles avec Lindsay Lohan », s’est exclamé le chanteur lors d'une autre apparition à la télévision. Une attention qui devrait toucher sa fiancée, la top namibienne Behati Prinsloo, également Ange pour Victoria's Secret. Le couple est fiancé et devrait se marier dans les mois qui viennent.

©Cover Media