Le -
modifié le -

Adam Levine : grosse fête à Las Vegas !

Le chanteur des Maroon 5 dira bientôt oui à sa fiancée Behati Prinsloo. Avant de s’engager, il a profité d’un enterrement de vie de garçon dans la ville de tous les pêchés!

Adam Levine - Twitter Twitter - Adam Levine

FR Music - Adam Levine a raison d’en profiter. Le leader des Maroon 5 devra bientôt adieu à sa vie de célibataire, à l’occasion de son mariage avec Behati Prinsloo. Pour l’instant aucune date n’a été dévoilée, mais le jour J se fait imminent. La top-modèle aurait même déjà choisi sa robe de mariée.

 Profitant de ces derniers instants avant d’embrasser la vie maritale, Adam Levine avait organisé une énorme fête à Las Vegas avec ses proches. Selon le magazine People, il avait loué une suite de plus de 1000 mètres carrés à l’hôtel Palm Casino Resort. Pour l’occasion la chambre avait été décorée sur le thème du basket et contenait même un vestiaire, ainsi que du personnel disponible en permanence.

Pas un, mais deux mariages !

En plus d’avoir fait la fête avec ses amis, Adam Levine s’est aussi offert une virée dans un restaurant voisin. Très enjoué, le chanteur n’a pas hésité à saluer ses fans. «Tout le monde l’a reconnu au restaurant, assure une source. Il disait bonjour et discutait avec tout le monde.» Au menu : plateaux de fruits de mer, steak et tequila! 

On ne sait pas grand-chose du mariage, si ce n’est qu’il pourrait avoir lieu au Mexique à Cabo San Luca et qu’une deuxième cérémonie devrait être organisée en Afrique du Sud, d’où est orginaire Behati Prinsloo. Les deux stars se sont fiancées en juillet dernier.

© Cover Media