Le -
modifié le -

Adam Levine : fatigué à Paris!

© Instagram / Adam Levine

Les Maroon 5 étaient à Paris ce week-end, mais il semble que le leader du groupe a eu du mal à se faire au décalage horaire!

Actuellement en pleine tournée pour leur «V Tour», les Maroon 5 parcourent les routes du monde depuis le mois de février. D’ailleurs, ils ont fait escale à Paris le week-end dernier pour donner un concert unique au Zénith! Et entre les répétitions, les concerts et les jetlags, les membres du groupe américain sont épuisés!

En effet, Adam Levine à posté sur son compte Instagram trois photos de lui à Paris où il en train de… dormir! Sur la première, il est dans un ascenseur avec sa femme, Behati Prinsloo et rajoute en légende: «Décalage horaire dans l'ascenseur, la photo dit tout et rien à la fois». Sur la seconde, on le voit caché sous un chapeau et expliqueque «tous les repas à Paris se finissent ainsi…».

© Instagram / Adam Levine
Amusé!

Enfin, le dernier cliché publié par Adam Levine, a été pris après le concert donné à la Cité des Sciences. La star semble toujours souffrir du décalage horaire, et afin de ne pas être dérangé, il a posé sur son front une affichette où il est écrit «en train de dormir»! Le message est clair!

Mais le chanteur n’oublie pas pour autant de laisser un mot pour son public français. Sur ce même post, il remercie Paris et souligne que la salle a été géniale! Une chose est sûre, on ne doute pas un instant que ses fans ont eux aussi passé une bonne soirée.