Le -
modifié le -

Adam Levine et Behati Prinsloo partagent la première photo de leur fille!

© Photomontage Abaca/behatiprinsloo Instagram

Adam Levine est papa depuis la semaine dernière et il est aux anges. Découvrez la première photo de son bébé!

Behati Prinsloo, la femme d'Adam Levine, a accouché de leur premier enfant la semaine dernière. Depuis, le couple s'est fait discret, et profite très certainement de son bonheur en famille, au calme. Mais après quelques jours, le rockeur et la top n'ont pas résisté à l'envie de crier leur joie au monde entier! Et de la meilleure des manières, puisqu'ils ont partagé avec leurs fans sur Instagram une photo de la petite Dusty Rose!

«Les mots ne peuvent pas décrire Dusty Rose Levine 9/21/16», a écrit Behati en légende du cliché, en accompagnant son message d'un coeur rose. Sur la photo, on peut voir leur adorable bébé posé sur le torse très sexy de son papa.

Adam Levine : la première photo de sa fille dévoilée

Le bonheur absolu pour Adam Levine

Adam Levine a lui aussi publié le cliché sur son compte. Comme quoi, lui et Behati Prinsloo sont vraiment sur la même longueur d'ondes! Depuis quelques années, tout réussit au leader des Maroon Five. Il cartonne avec son groupe, il a épousé en 2014 l'une des plus belles femmes du monde, et maintenant il est papa!

Mais ce n'est pas tout, puisqu'il s'illustre également dans «The Voice US» depuis 2011. On ne lui souhaite qu'une chose : que ça continue le plus longtemps possible!

©Cover Media