Le -
modifié le -

Adam Levine est papa!

© FayesVision/WENN.com

Adam Levine et Behati Prinsloo sont parents! La top a accouché d’un beau bébé! Vous voulez en savoir plus? On vous dit tout!

Adam Levine a enfin fait la connaissance de son premier enfant ! Le chanteur était super anxieux à la fin de la semaine dernière, car le terme de la grossesse de Behati Prinsloo, son épouse, était prévu pour ce mardi (20 septembre 16), donc le bébé pouvait arriver d’un instant à l’autre !

Adam Levine a même annulé un concert des Maroon 5 prévu lundi (19 septembre 16) à Hartford dans le Connecticut pour rester auprès de sa femme. «Malheureusement, cela fait partie des aléas d’avoir bientôt un bébé, avait-il expliqué dans une vidéo sur Instagram la semaine dernière. C’est la vie, et c’est beau, mais ça peut être compliqué et je m’excuse pour les problèmes occasionnés.»

Adam Levine aux anges

Depuis, Behati Prinsloo a accouché et Adam Levine est un papa comblé ! La top a mis au monde une adorable petite fille ! Le prénom ? C’est Billboard qui nous l’apprend. Le couple a décidé d’appeler son enfant Dusty Rose Levine.

On souhaite la bienvenue à la petite fille et toutes nos félicitations à Adam Levine et Behati Prinsloo pour l’heureux événement ! Ensemble depuis 2012, le couple va enfin pouvoir pouponner !

©Cover Media