Le -
modifié le -

Adam Levine est fiancé !

© Cover Media

Le chanteur de Maroon 5 a décidé de faire le grand plongeon. Il a demandé sa petite-amie, le top Victoria’s Secret, en mariage ce week-end !

Adam Levine a dit adieu la semaine dernière à sa vie de célibataire ! Le chanteur de Maroon 5 a en effet posé un genou à terre pour demander la main de celle qui partage sa vie, l’Ange de la marque de lingerie Victoria’s Secret, Behati Prinsloo.

« Adam Levine et sa petite-amie Behati Prinsloo sont heureux de vous annoncer qu’ils sont fiancés et vont se marier, a déclaré le représentant dans un communiqué. Le couple s’est récemment retrouvé et Adam a fait sa demande ce week-end à Los Angeles. »

En tournée

Si pour l’instant la date des noces n’a pas été annoncée, il se pourrait que le couple attende la fin de la tournée de Maroon 5. Adam Levine est en effet sur les routes avec son groupe pendant tout l’été et à la rentrée aux Etats-Unis, avant de s’envoler pour l’Europe.

Le dernier concert est prévu le lendemain à Amsterdam. Ensuite, Adam Levine et Behati Prinsloo auront tout le temps de préparer leur mariage. Adam Levine devrait également retrouver son fauteuil de juré dans The Voice US pour une nouvelle saison.