Le -
modifié le -

Adam Levine : en sang sur le tournage de son dernier clip !

© instagram

Le leader des Maroon 5 est en plein préparatif du clip de leur dernier hit « Animals ». Le chanteur a donné de sa personne à en croire la photo plutôt effrayante postée sur Instagram.

Adam Levine va bien ne vous en faites pas ! Le chanteur nous a toutefois fait une belle frayeur avec une photo pour le moins inquiétante postée sur son compte Instragram. On peut le voir torse nu accompagné de sa femme Behati Prinsloo, tous deux ruisselant de sang.

Il s’agit bien évidemment de faux sang, puisqu’Adam Levine se trouve en réalité sur le tournage de son dernier clip « Animals ». Après avoir inquiété ses fans, le chanteur des Maroon 5 s’est rattrapé en postant les dates de la tournée « Maroon V Tour ».

La tournée !

Après un passage à l’iTunes Festival de Londres le 11 septembre prochain, Adam Levine et ses acolyte débuteront leur tournée le 16 février prochain à Dallas. Leur passage en Amérique du Nord s’achèvera le 3 avril, et ils prendront la direction de l’Europe jusqu’à la fin du mois de juin.

Les plus chanceux auront peut-être l’occasion de les voir à Amsterdam le 3 juin, ou à Milan le 12. Ils repasseront également pas Londres le 1er juin. D’ici là les fans pourront réécouter en boucle leur album « V » sorti cette semaine !

©Cover Media