Le -
modifié le -

Adam Levine : en couple pour l'after party des Oscars!

© Capture d'écran Instagram / Behati Prinsloo

Lors des Oscars, Behati Prinsloo a vécu un petit accident vestimentaire, qui a dévoilé son téton! Heureusement, la top a pu compter sur son mari pour intervenir à temps!

A chaque grand événement sur le tapis rouge, les grandes stars sortent leur plus belle tenues. Pour l’after party organisée par Vanity Fair après les Oscars dimanche soir, Adam Levine, le leader des Maroon 5, est donc arrivé dans son plus beau costume, avec à son bras, sa femme Behati Prinsloo.

La top-modèle avait opté pour une très jolie robe crème dos nu signée Armani Prive. La pièce en satin a malheureusement glissé sur la silhouette de la jeune femme dévoilant son téton ! Heureusement Adam Levine était là pour intervenir et cacher d’un geste rapide l’intimité de sa femme ! «Merci bébé ;) haha #Vanityfair», a-t-elle posté sur Instagram en légende d’une photo immortalisant ce moment.

Adam Levine protège sa femme

Reprise de la tournée

En plus de ce petit incident, Adam Levine a vécu une soirée riche en émotion dimanche. Le chanteur a interprété «Lost Star» qui figure dans le film «New York Melody» et qui était en compétition pour la chanson originale de l’année. Le chanteur passe beaucoup de temps sur scène ces dernières semaines puisqu'il assure en ce moment la tournée «Maroon 5 World Tour 2015».

Ce soir le groupe sera d’ailleurs à Sunrise aux Etats-Unis. Ils resteront en Amérique du Nord jusqu’en avril avant de débarquer en Europe à la fin du mois de mai. C’est à Paris qu’il ouvriront la partie de leur tournée européenne avec un concert prévu le 24 mai au Zénith!

©Cover Media