Le -
modifié le -

Adam Levine : élu homme le plus sexy au monde !

© Cover Media

Le charme et le célèbre déhanché du chanteur ont séduit le magazine américain People. Le musicien est devenu l'homme le plus sexy de la planète, à son plus grand étonnement...

FR Music - Après Channing Tatum et Brad Pitt, c'est au tour d'Adam Levine d'être élu homme le plus sexy au monde ! Le classement annuel du magazine People a décidé de couronner cette fois-ci le chanteur des Maroon 5. Une distinction que le musicien ne s'attendait visiblement pas à recevoir.

« En tant que musicien, vous fantasmez à l’idée de gagner des Grammy’s mais je ne pensais pas vraiment que ce genre de choses était sur la table. J’étais juste étonné et abasourdi et j’avais presque l’impression que c’était une plaisanterie mais non, donc c’est cool », a déclaré Adam Levine. La star a ainsi réussi l'exploit de devancer Bradley Cooper, Ryan Gosling ou encore Liam Hemsworth. Toutes nos félicitations !

Heureux en couple

Adam Levine a beau être l'homme le plus sexy du moment, il n'est toutefois plus un cœur à prendre ! Le chanteur a en effet annoncé ses fiançailles surprises avec la top-modèle Behati Prinsloo à l'été dernier. Connu pour ses nombreuses conquêtes, le Don Juan a longtemps hésité avant de s'engager plus sérieusement avec quelqu'un. Le chanteur semble depuis quelques mois avoir trouvé chez le mannequin namibien la perle rare.

Il faut dire que la top-modèle est elle aussi considérée comme une des plus belles femmes au monde, en devenant cette année une des principales égéries de Victoria's Secret. « J’ai longtemps pensé que le mariage n’était pas pour moi. Que je serai prêt quand je serai prêt. C’est aussi simple que ça », avait expliqué Adam Levine.

©Cover Media