Le -
modifié le -

Adam Levine dévoile une photo de lui à 17 ans!

© Adam Levine instagram

S’il est l’un des hommes les plus sexys de la planète aujourd’hui, le chanteur des Maroon 5 revient de loin comme le prouve cette photo qu’il a posté sur son compte Instagram.

Que de chemin parcouru pour Adam Levine. Le leader des Marron 5 est régulièrement classé parmi les hommes les plus sexys du monde mais cela n’a pas toujours été comme ça. S’il fait craquer les filles aujourd’hui avec son sourire, ses abdos et ses tatouages, Adam avait un physique un peu moins avantageux lorsqu’il était au lycée.

Le chanteur a dévoilé sur son compte instagram une photo de lui datant de 1996. Et il le reconnait lui-même, il n’était pas encore au top de sa forme. « 1996 à la maison. Il m’avait fallu un été entier pour faire pousser cet HORRIBLE bouc. »


On Tour


Depuis le chanteur a bien changé et il est reconnu pour son style impeccable. Un style qu’il travaille peut être avec sa femme, Behati Prinsloo, top model. D’ailleurs Adam avait sauvé cette dernière d’un petit incident vestimentaire sur le tapis rouge de l’after party des Oscars.

Adam Levine est actuellement en tournée avec son groupe Maroon 5. Ils seront le 24 mai prochain au Zenith de Paris pour un concert exceptionnel avec NRJ !