Le -
modifié le -

Adam Levine dévoile un nouveau tatouage de façon très sexy

© Rui M Leal/WENN.com

Adam Levine a l’art et la manière de nous révéler des surprises! Le chanteur des Maroon 5 vient de dévoiler un nouveau tatouage en utilisant... les fesses de sa femme!

Adam Levine est toujours prêt à mettre sa femme à contribution. Après avoir demandé à Behati Prinsloo d’apparaître dans plusieurs clips des Maroon 5, dont «Animals», le chanteur lui a demandé un petit service bien particulier…

Sur Instagram, Adam Levine a dévoilé un nouveau tatouage sur ses doigts qui forment les mots «True Love», soit «Vrai Amour». Et de l’amour, il y en a, puisque, pour révéler ce nouveau tatouage, Adam Levine a posté une photo de ses mains en train de tenir les fesses de sa femme!


Adam Levine remercie sa femme à sa façon!


En légende, Adam Levine, qui tente néanmoins de rester très gentleman, ne manque de passer un petit compliment à Behati Prinsloo. «Ca valait le coup de s’y agripper. Photo par @milo.decruz et illustration permanente (le tatouage) par @bryanrandolph», a-t-il posté plein d’humour en légende son cliché.

Avec cette photo, les amoureux prouvent à nouveau qu’ils débordent d’amour l’un pour l’autre! Mariés depuis 2014, Adam Levine et Behati Prinsloo sont égalementles parents d’une petite fille, Dusty!

©Cover Media