Le -
modifié le -

Adam Levine : découvrez son énorme nouveau tatouage!

© Cover Media

Souvenez-vous en novembre, Adam Levine dévoilait un impressionnant tatouage dans le dos. Découvrez le résultat final!

Adam Levine et le tatouage, c’est une passion qui ne connait plus de limites, sauf peut-être celles de la largeur de son dos... Le chanteur vient de poster une nouvelle photo sur Instagram qui prouve un peu plus son amour pour l’art de l’encrage... Tout a commencé en novembre dernier, quand Adam Levine a partagé sur le réseau social une photo en noir et blanc.

On découvrait alors sur son dos une magnifique sirène portant dans ses bras un crâne... Depuis , le décor autour de ce personnage a bien grandi comme vient de le révéler ce nouveau cliché !

© adam levine instagram

Adam Levine : une sirène dans son élément

Toujours sur Instagram, Adam Levine a dévoilé les ajustements qui ont été faits à son tatouage. La sirène est désormais dans un cadre dans lequel est représenté la mer mais aussi le soleil et un navire, le tout décoré d’ornements. Comme en novembre, Adam Levine n’a pas manqué de remercier l’artiste à l’origine de cette œuvre charnelle !

« Merci @bryanrandolph pour m’avoir complètement bluffé avec celui-là ! Woooo hooooo!!!! », indique le chanteur des Maroon 5 en légende. C’est déjà Bryan Randolph qui avait réalisé la sirène, directement au domicile d’Adam Levine.

©Cover Media