Le -
modifié le -

Adam Levine: découvrez sa surprise pour ses fans à la Saint-Valentin

© Cover Media

Adam Levine est marié et heureux, mais il vous aime! Oui, vous, ses fans et il vous le prouve! Regardez la vidéo de ce qu'il est prêt à faire par amour !

Adam Levine a fait quelque chose de tout simplement énorme pour ses fans le jour de la Saint-Valentin! Le chanteur de Maroon 5 s’est associé à l’application de rencontres Tinder pour aider quelques heureux à passer une Saint-Valentin inoubliable. Et forcément, il a ramené avec lui son guitariste: James Valentine!

Non seulement Adam Levine et le guitariste de Marron 5 sont venus chez eux pour jouer un morceau, mais ils leur ont offert des billets de concert! Le couple était aux anges d’avoir le droit à une prestation en acoustique dans leur salon!
Adam Levine à fond!

Adam Levine a fait toute une tournée du quartier et a ensuite frappé à la porte d’un célibataire. L’idée? Le conseiller sur son profil Tinder pour être sûr de trouver la perle rare et d’attirer l’attention au mieux. Adam Levine assure en conseiller image!

L’autre chanceux était en fait deux chanceuses! Deux copines qui n’en revenaient pas d’avoir Adam Levine à leur porte pour leur apporter des cadeaux de Saint-Valentin. Et Adam avait même pensé au champagne. Un vrai rôle de cupidon pour l'artiste !


©Cover Media