Le -
modifié le -

Adam Levine compose pour le cinéma !

Le film « New York Melody » sera accompagné d'un disque sur lequel il interprétera trois titres. Un premier extrait peut être entendu dans la dernière bande-annonce.

adam-levine Cover Media

Le 30 juillet prochain sortira dans les salles « Begin Again », rebaptisé chez nous « New York Melody ». Adam Levine y donnera la réplique à Keira Knightley et ils se mettent tous les deux dans la peau de deux aspirants chanteurs dans ce long-métrage. Forcément, un tel film ne pouvait pas se faire sans musique et une bande originale verra donc le jour le 1er juillet prochain.

Le nouveau teaser mis en ligne la semaine dernière présentait d’ailleurs « Lost Stars », un titre inédit interprété par le leader de Maroon 5 et qui aura d’ailleurs droit à un remix sur l’album.

Retrouvailles avec CeeLo Green

Le beau gosse sera également crédité sur deux autres chansons : « No One Else Like You » et « A Higher Place ». Keira Knightley prête quant à elle sa voix à trois autres pistes et l’opus comptera en outre quelques titres chantés par CeeLo Green, collègue occasionnel d’Adam Levine dans « The Voice US » à qui l’on a aussi offert un rôle dans le film.

La bande annonce marquera la première sortie d’Adam Levine depuis que son label 222 Records a signé un contrat de partenariat de distribution avec Interscope Records, et sera suivie en septembre de « V », le cinquième album studio de son groupe Maroon 5 dont le premier single « Maps » arrivera le 16 juin.

© Cover Media