Le -
modifié le -

Adam Levine chantera aux Oscars !

© Cover Media

Le leader des Maroon 5 sera bel et bien présent à la prestigieuse cérémonie. Il devrait interpréter sa chanson « Lost Stars » qui figure dans la compétition !

Adam Levine se produira lors de la 87cérémonie des Oscars qui se déroulera le 22 février prochain à Los Angeles! Ravi et très excité par cette perspective, c’est le chanteur lui-même qui l’a confirmée sur son compte Twitter. «Bon… Je chanterai aux #OSCARS!!! Quoi??!?!? Merci @the Academy #LostStars», a posté Adam Levine fou de joie!

Cette prestation aux Oscars aura une saveur toute particulière pour Adam Levine puisque selon Digital Spy, il devrait interpréter son titre «Lost Stars». La chanson qui figure sur la B.O de «New York Melodie» est également en lice pour le trophée du meilleur titre original! Dans cette catégorie, Adam Levine est en compétition face à Rita Ora pour «Grateful», John Legend pour «Glory», Tegan et Sara avec «Everything is Awesome», et enfin Glen Campbell pour «I’m Not Gonna Miss You».


Une prestation très attendue


Adam Levine n’était d’ailleurs pas le seul à être ravi par cette prochaine prestation. Les producteurs des Oscars, Neil Meron et Craig Zadan, se sont dits très heureux d’accueillir sur scène le leader des Maroon 5. «Adam Levine est un artiste exceptionnel et dynamique. Nous sommes ravis de le voir faire ses débuts sur la scène des Oscars cette année», ont-ils commenté dans un communiqué.

En attendant de savoir si le chanteur est sacré lors de la cérémonie, les fans pourront toujours découvrir ou redécouvrir «New York Melody» dans lequel il joue en plus de chanter. Le film est disponible en DVD.