Le -
modifié le -

Adam Levine : Blake Shelton va en baver !

© Rui M Leal/WENN.com

Adam Levine est bien décidé à en faire voir de toutes les couleurs à Blake Shelton, comme il l’a confié à ET. Pourquoi ? Tout simplement parce que son candidat, Jordan Smith, a remporté la finale de The Voice US.

Adam Levine a bien l’intention de faire durer le plaisir. Le leader de Maroon 5 a vu son candidat remporter la finale de The Voice US face aux candidats de Blake Shelton, Emily Ann Roberts et Barrett Baber. C’est la première fois que le chanteur remporte la compétition depuis 2013 et la troisième fois au total. « C’est vraiment beau parce que Jordan gagne The Voice et je peux m’en prendre à Blake pendant les six prochains mois, a déclaré très amusée Adam Levine à ET Online. Je vais me vanter de ma victoire et de sa défaite. Ca va être super. »

Depuis le début de l’émission en 2011, les mentors entretiennent une rivalité amicale. Le chanteur des Maroon 5 a remporté la première édition, mais c’est ensuite Blake qui est ressorti gagnant trois années consécutives. L’équipe d’Adam Levine a remporté la cinquième saison alors que Blake Shelton a gagné à nouveau la septième. Les scores sont désormais à trois victoires pour le mari de Behati Prinsloo, contre quatre pour le petit-ami de Gwen Stefani. « Je vais chercher des moyens nouveaux et excitants de lui en faire voir de toutes les couleurs. Ca va être vraiment fun », a ajouté Adam Levine.

Quand à Jordan Barret, parrainé par un tel artiste, il ne pourrait pas être plus heureux. « Je ne pensais pas (aller si) loin mais je suis tellement honoré et si fier d'être assis ici, choisi au parmi toutes ces personnes. C’est l'un des moments les plus fous que j’ai vécus », s’est-il exclamé.