Le -
modifié le -

Adam Levine bientôt papa d’une petite fille

© Abaca

Adam Levine et Behati Prinsloo vont bientôt être parents. Et il semble que le couple de star attendrait une petite fille, selon les dires de US Weekly.

Adam va tout peindre en rose. Le leader de Maroon 5 et la mannequin Behati Prinsloo seront bientôt parents. Et selon les informations du magazine US Weekly, c’est une petite princesse qui devrait rejoindre le nid du couple marié depuis bientôt deux ans.

US Weekly explique que l’Ange de Victoria Secret est allée, sur les conseils de son amie Lily Aldridge, déposer sa liste de naissance chez Bel Bambini, une boutique très branchée de West Hollywood. Et Behati Prinsloo aurait boudé les rayons pour garçons. Un vrai indice?


«J’aime tellement les enfants»


«J'ai toujours rêvé d'une famille. Depuis que je suis toute petite, je veux une grande famille. Je suis fille unique donc j'aimerais avoir dix enfants... au moins», assurait fièrement Behati Prinsloo dans une récente interview télévisée.

Une envie qu’Adam Levine partage et qu’il avait expliquée à E! : «Genre 17, est-ce raisonnable? J’aime tellement les enfants». En attendant, le chanteur a partagé un cliché de son épouse sur son compte Instagram dévoilant son adorable baby bump. En légende : «mes deux fans préférés des Lakers». On sait déjà où le chanteur emmènera la petite le dimanche!