Le -
modifié le -

Adam Levine : balade romantique avec Behati Prinsloo!

© Capture d'écran / Splash News

Profitant une journée de repos pendant sa tournée, le chanteur a été aperçu en compagnie de sa femme, se promenant main dans la main dans les rues de New York. Entre lèche vitrine et shopping, la journée a été un joli moment de tendresse bien mérité!

Adam Levine a beau être une star des charts, il est également  un mari attentionné ! On a pu le voir lors de l’after party des Grammy Awards lorsqu’il a protégé sa femme d’un petit incident vestimentaire. Et c’est toujours en compagnie de Behati Prinsloo, qu’il a été vu hier dans les rues de la Big Apple.

Actuellement en pleine tournée, le leader du groupe Maroon 5 a tout de même prit le temps de se retrouver avec sa moitié pour un moment de répit. Vêtements, disques… Les deux amoureux ont fait plein de shopping.


Bientôt en France


Et c’est toujours à New York qu’Adam Levine se produira ce soir, avec le reste de son groupe, sur la mythique scène du Madison Square Garden! Le «MaroonVTour» bat son plein actuellement, et les concerts s’enchainent pour le plus grand bonheur de leurs fans!

Mais pour la France, il faudra attendre le 24 mai pour assister au concert dans la capitale. Et ça sera au Zénith que les Maroon 5, élu groupe préféré au People Choice Awards au mois de janvier,  se produiront. On a déjà hâte!