Le -
modifié le -

Adam Levine : avec sa femme, c'est le parfait amour !

© Cover Media

Le chanteur de Maroon 5 a épousé le mannequin Behati Prinsloo. Il est visiblement très heureux d’être passé à l’acte.

Adam Levine est au cœur d’une des belles histoires d’amour de l’année. Alors que l’industrie n’a de cesse de voir des couples se déchirer ou se séparer, le chanteur de Maroon 5, lui, a décidé de passer la bague au doigt de son amoureuse, la belle Behati Prinsloo, connue pour son travail avec Victoria’s Secret. Le couple s’est marié en juillet dernier et visiblement, le chanteur, accessoirement juré dans l’émission The Voice, est très heureux que le mannequin soit sa « femme ».

« Je dis bien trop ce mot en ce moment. Je le dis sans raison. Je pourrais dire, ”Où est ma femme ?” alors qu’elle est juste là. Femme, femme, femme. J’adore ce terme, a-t-il expliqué à Ellen DeGeneres. J’ai même changé son contact sur mon téléphone, et c’est ”Femme” qui s’inscrit quand elle m’appelle. »

Une bague au doigt

Après avoir vécu une vie de célibataire notoire, le mariage d’Adam Levine a pu en surprendre plus d’un. Le chanteur Blake Shelton, un très bon ami à lui, n’arrive toujours pas à croire qu’il soit passé à l’acte. Mais le plus surpris demeure peut-être Adam Levine lui-même.

« Aujourd’hui, [j’ai une bague]. Je sais. Je ne pensais pas que j’en aurais une un jour. C’est génial. Je suis vraiment un gamin. Comment est-ce arrivé ? », a fini par se demander le chanteur sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres qui sera diffusée aujourd’hui aux Etats-Unis. Après un bel été, c’est peut-être un bel automne qui s’offre à Adam Levine, puisqu'il vient de sortir « V », le nouvel album de Maroon 5, qui devrait cette semaine faire une très belle entrée dans les charts US.

© Cover Media