Le -
modifié le -

Adam Levine : attaqué par une fan sur scène!

© Cover Media

Le chanteur des Maroon 5 s’est fait sauter dessus par une fan lors d’un concert. Mais toujours aussi charmant, il a parfaitement réagi. Découvrez la vidéo!

Adam Levine a l’habitude de gérer ses fans, mais comme de nombreux artistes, la scène demeure l’enclos privé du chanteur des Maroon 5. Pourtant, parfois, certains fans un peu plus acharnés que d’autres arrivent à franchir cette frontière qui les sépare de leurs idoles, pour peu qu’un agent de sécurité tourne la tête au mauvais moment.

Et c’est ce qui est arrivé lundi lors d’un concert du groupe à Anaheim, en Californie. Pris au dépourvu en plein morceau par une fan qui voulait lui faire un gros câlin, Adam Levine ne s’est pas décontenancé pour autant et a joué le jeu, le temps qu’un videur vienne remettre à sa place cette charmante inopportune. Tout a été filmé, mais un conseil : n’essayez pas de faire la même chose !

GIRL ATTACKS ADAM LEVINE ON STAGE

La bague au doigt

S’acoquiner avec les fans ? Ce n’est sûrement plus à l’ordre du jour pour Adam Levine, maintenant qu’il est marié à Behati Prinsloo. Avec un mannequin Victoria’s Secret à son bras, personne ne penserait à aller voir ailleurs, mais au-delà de ça, c’est une bien belle histoire d’amour qui unit les deux tourtereaux toujours aussi fous l’un de l’autre.

Et malgré ses nombreuses activités – pris entre la sortie du dernier album de Maroon 5 et l’enregistrement de The Voice sur lequel il est juré – le chanteur trouve toujours du temps à consacrer à sa femme, comme il le prouve régulièrement sur Instagram, où Adam Levine charge régulièrement son profil de photos de lui et de sa très jolie femme.

© Cover Media