Le -
modifié le -

Adam Levine a joué gratuitement pour son premier film !

© Cover Media

Le chanteur a consenti à tous les sacrifices pour réaliser son rêve de cinéma. Pour le tournage de « New York Melody », il ne touche pas un centime !

Il y a des acteurs qui génèrent d’immenses scandales suite aux cachets phénoménaux qu’ils peuvent parfois toucher. Adam Levine, lui, s’est assuré d’être épargné par les polémiques sur les salaires des acteurs : il tourne gratuitement !

Ainsi, c’est pour un cachet de zéro euro qu’il a tourné dans « New York Melody », une comédie musicale dont il partage la vedette avec Keira Knightley et qui sortira le 30 Juillet en France. « J'ai accepté ce rôle pour l'expérience. j'ai le luxe de faire ce qui me plait et sans avoir à penser à l'argent », a précisé le leader des Maroon 5.

Une récréation gratuite avant le retour aux affaires

Adam, qui incarne un musicien dans le film, peut sans problème se permettre un peu de bénévolat : ses gains pour 2013 sont estimés à 35 millions de dollars. La star, de toute façon, devrait renouer avec des activités rémunérées. D’une part avec les revenus tirés des titres inédits qu’il a composés pour le film. D’autre part avec le retour de son groupe.

En effet, les Maroon 5 ont annoncé un nouvel album pour la rentrée. Cet opus tant attendu s’intitulera sobrement « V » et sera disponible le 2 septembre prochain.

©Cover Media