Le -
modifié le -

Adam Levine : 2013 démarre fort !

© Cover Media

Le leader des Maroon 5 n’a pas l’intention de chômer les semaines à venir ! Entre sa collection avec Nicki Minaj et son rôle de présentateur du Saturday Night Live, il n’a pas fini de surprendre.

Les fans peuvent compter sur Adam Levine en 2013 ! Le leader des Maroon 5 fourmille en effet de projets. Il a annoncé récemment qu'il allait lancer conjointement avec Nicki Minaj deux lignes de mode, d'accessoires et d'objets pour la maison pour une enseigne de la grande distribution américaine. Si les deux artistes sont les stars d'émissions de télé-réalité concurrentes, ils vont unir leurs forces pour créer des produits sensationnels dont la mise en vente est prévue pour cet été. En attendant, Adam Levine continue son ascension dans le milieu de la télévision. Il sera ainsi aux commandes de la mythique émission Saturday Night Live diffusée le 26 janvier prochain. « Mesdames et messieurs, je ferai mes premiers pas d'animateur du #SNL le samedi 26 janvier avec un invité musical qui déchire @kendricklamar!!! ».

Un employeur qui a bon cœur

L'interprète de « Payphone » a également fait parler de lui grâce à sa générosité. Lors d'un voyage entre amis à Las Vegas, il a gagné la jolie somme de 10 000 dollars (environ 7 630 euros). Plutôt que de la garder pour lui, il a décidé d'en faire don à son assistant ! « Je veux que cet argent aille pour payer l'université de ta sœur », aurait-il dit selon le National Enquirer. Un beau geste de la part du rockeur ! L'amour de la top-modèle Behati Prinsloo lui donnerait-il des ailes ?