Le -
modifié le -

A$AP Rocky: des hommes armés ont tout volé chez lui!

© Cover Media

A$AP Rocky a vécu une terrible expérience cette semaine. Sa maison de Los Angeles a été dévalisée!

Mauvais karma pour A$AP Rocky. Le rappeur et petit ami de Kendall Jenner  a été victime d’un cambriolage de grande ampleur. Sa maison de Los Angeles a littéralement été dévalisée. Les intrus sont repartis avec un butin d’une valeur estimée à 1,5 million de dollars! Rien que ça! 

Les faits se sont passés dans la nuit du 16 mai dernier, comme le rapporte TMZ, et les voleurs étaient bien organisés et, surtout, très dangereux!

Une amie d’A$AP Rocky braquée


Comme le révèle le site d’information People, trois individus ont sonné à la porte du domicile d’A$AP Rocky. C’est une de ses amies qui a ouvert et l’un des cambrioleurs a alors pointé un pistolet sur elle. Elle a été retenue de force dans la propriété du chanteur pendant qu’ils s’emparaient de tout ce qu’ils trouvaient et qui avaient de la valeur. 

Ce sont essentiellement des bijoux, dont A$AP Rocky est un grand amateur, que les voleurs ont pris. Ils ont également tenté de partir avec un coffre-fort, mais l’ont laissé sur le trottoir dans leur fuite. La jeune femme n’a pas été physiquement violentée, mais elle est certainement traumatisée par ce vol qui aurait pu très mal tourner.

©Cover Media