Le -
modifié le -

P Diddy est l’artiste hip-hop le plus riche du monde

© Cover Media

P Diddy, qui a récemment sorti un album avec son groupe Diddy Dirty Money, a de quoi se réjouir puisqu’il est le rappeur le plus riche du monde selon le magazine Forbes.

FR Music - Selon le magazine Forbes, P Diddy serait l’artiste hip-hop le plus riche du monde avec des revenus estimés à 550 millions de dollars (soit environ 416 millions d’euros). L’année dernière, il était déjà arrivé en tête du classement Forbes avec une fortune estimée à 362 millions d’euros. Il y a aussi eu peu de changements pour la deuxième place du classement qui revient une fois de plus à Jay-Z avec 460 millions de dollars (soit environ 348 millions d’euros). Dr Dre s’est, quant à lui, maintenu en troisième position avec 270 millions de dollars (soit 204 millions d’euros). Il doit sa place dans le classement à la vente de Beats Electronics, dont il était le propriétaire, au géant de la téléphonie mobile HTC.

Bird Man et 50 Cent occupent le reste de ce top 5

Birdman doit sa fortune, estimée à 125 millions de dollars (soit 94 millions d’euros), au label Cash Money Records qu’il a fondé et il n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. « Une de mes motivations dans la vie est de devenir milliardaire. Nous allons continuer de travailler dur jusqu’à ce que notre marque soit aussi importante que possible. C’est mon but dans la vie, c’est la raison pour laquelle je vis », a-t-il confié au magazine américain. Le dernier artiste de ce top 5 n’est autre que 50 Cent avec des revenus estimés à 110 millions de dollars (soit 83 millions d’euros).