Le -
modifié le -

50 Cent veut dégoter de nouveaux talents dans «50 Central»

© Judy Eddy/WENN.com

50 Cent a indiqué dans une interview donnée à Good Morning America qu'il partait à la recherche de nouveaux talents pour son émission «50 Central».

Le nouveau projet de 50 Cent a de quoi intriguer. En effet, le rappeur a confié dans une interview donnée à Good Morning America qu'il voulait que sa nouvelle émission «50 Central» soit l'équivalent de de la série «In Living Color». 

Cette émission à sketchs qui a été diffusée entre 1990 et 1994 a permis de révéler des talents comme Jim Carrey, Jamie Foxx et David Alan Grier. L’émission diffusait aussi des chorégraphies de danse dans lesquelles on a pu admirer Jennifer Lopez, qui a aujourd'hui une carrière bien remplie.

50 Cent: après le rap, la danse?

Pour 50 Cent c'est exactement le type de programme qui permet de tomber sur des pépites artistiques. «J'essaye de comparer mon show à "In Living Color" parce qu’il y avait tellement de talents et j'aimerais que ça devienne une nouvelle version de cette émission, a-t-il expliqué. C'est presque une agence de recherche de talents. J'ai trouvé des gens qui viennent de tout le pays. C'est très excitant.» 

L'interprète de "My Life" sera bien évidement le présentateur de l'émission qui devrait démarrer le 28 septembre prochain. Mais il a précisé qu'il ne montrera jamais aux téléspectateur son talent caché. «Je connais quelques pas de danse, a-t-il admis. Je peux danser mais je ne le fais pas car c'est mauvais pour mon image. Les gens vous regarde différemment quand vous dansez le mambo..

@ Cover Media