Le -
modifié le -

50 Cent : ruiné, ses fans se mobilisent!

© Cover Media

Le chanteur s’est déclaré en faillite lundi. Pas question de le laisser couler, ses admirateurs ont lancé des appels aux dons!

Lundi, les fans de 50 Cent ont appris une bien mauvaise nouvelle... Le chanteur s’est déclaré en faillite personnelle comme l’a rapporté le Wall Street Journal. Les documents déposés devant la US Bankruptcy Court évoquerait une dette entre 10 et 50 millions de dollars!

Pour les fans, il n’y avait pas une minute à perdre et ils se sont immédiatement mobilisés sur Tumblr où ils ont créé une page «Help50Cent» afin d’aider le chanteur, rapporte Perez Hilton. L’opération en est à ses débuts, et pour l’instant «Piggy Bank» a permis de récolter un peu plus de 6 dollars.


© Cover Media
50 Cent : toujours un businessman

Inquiet 50 Cent l’est certainement, mais il garde un certain sens de l’humour. Lorsque sa faillite a été dévoilée, il a posté sur Instagram une photo de lui adossé à une voiture Smart. «Les temps sont durs MDR», a-t-il indiqué en légende.

En effet, que ses fans se rassurent car selon "Liberation", cette demande de mise en faillite personnelle serait une manip d'hommes d'affaires chevronnés pour pouvoir réorganiser son patrimoine financier. Pour rappel, 50 Cent apparaissait en mai dernier dans le classement du magasine Forbes des 5 artistes hip-hop les plus riches.

©Cover Media