Le -
modifié le -

50 Cent : il veut que son fils sorte avec North West!

© abaca

Elle les fait tous craquer ! Après Karrueche Tran, c'est le rappeur qui désormais en pince pour North West... Enfin, plutôt son fils !

Beaucoup de gens rêvent de faire partie de la famille Kardashian/West, et ce n'est pas 50 Cent qui dira le contraire ! Le rappeur a beau être lui aussi une superstar, ça ne l'empêche pas de rêver et de le crier haut et fort ! Sa dernière lubie? Que son fils, Sire Jackson, épouse la petite North West.

La fille de Kim et Kanye, âgée de seulement 2 ans, n'en finit pas de faire craquer le showbiz. Une bouille adorable, de grands yeux noirs et un style digne des podiums de la Fashion Week, où elle a d'ailleurs accompagnée son papa cette semaine, "Nori", comme la surnomme affectueusement sa maman, a déjà tout d'une grande.

50 "Kardashian" Cent ?

C'est sur un cliché publié cette semaine sur son compte Instagram que 50 Cent a fait fondre le monde entier. Le rappeur a posté une photo de son adorable fils, Sire Jackson, habillé d'un tee-shirt à l'effigie de North West avec son manteau « Yeezus Tour ».

« Mon papa est fou, il dit qu'il va me donner tout son argent. Pour que je puisse seulement sortir avec des belles filles qui en ont autant que moi », a-t-il écrit en légende. Vu le super look de Sire Jackson, qui est d'ailleurs l'égérie de la marque Kidz Safe de son papa, aucun doute qu'il saura faire les yeux doux à North... même s'il a encore quelques années devant lui !

©Cover Media