Le -
modifié le -

Luke Hemmings : qui est le leader du groupe 5 Seconds of Summer ?

© © Getty Images / Arik McArthur

Luke Hemmings est le chanteur du groupe 5 Seconds of Summer. C'est donc en quelque sorte le leader de la bande. Qui est-il exactement ? Que savons-nous de lui ? Réponse ici.

Luke Hemmings, le leader du groupe

En tête du classement américain Billboard en 2014, le groupe australien 5 Seconds of Summer a pour leader Luke Hemmings. Ce jeune musicien, puisqu'âgé seulement d'une vingtaine d'années, est né à Sydney en Australie. Son nom complet est Luke Robert Hemmings. Né le 16 juillet 1996, il a étudié au collège de Riverstone se situant à une cinquantaine de kilomètres de Sydney. C'est lui qui décide de former un groupe avec ses camarades en 2011.

Sa famille, son entourage

Luke Hemmings a deux grands frères. Il est donc le cadet de sa fratrie. Concernant sa vie amoureuse, celle-ci semble bien mouvementée. Une de ses ex a balancé pas mal à son sujet sur Twitter ! Parlant notamment d'infidélité. Mis à part ce débat qui leur est personnel, l'ancienne petite amie du chanteur Luke Hemmings a colporté d'autres rumeurs lui attirant les foudres du fan-club du groupe 5 Seconds of Summer. Elle expliquerait sur les réseaux sociaux que les camarades de Luke sont homophobes et racistes. Serait-ce une forme de vengeance ?