Le -
modifié le -

Les 5 Seconds of Summer travaillent sur leur prochain album!

© Cover Media

Les beaux gosses australiens s’attaquent déjà à leur second opus. Ces titres ont été écrits lors de la tournée avec les One Direction, dont ils assuraient la première partie.

C’est Ashton Irvin des 5 Seconds of Summer qui l’a révélé à la télévision américaine : leur nouvel opus est en route ! « Nous avons été très occupés ces derniers temps, mais nous nous sentons à nouveau créatifs et prêts à écrire un second album.

Cette bonne nouvelle n’est pas la seule : un nouveau single devrait être extrait de leur disque actuel, succédant à « Amnesia », dévoilé il y a peu. Plus tôt dans l’année, les garçons avaient de toute façon annoncé vouloir sortir leur prochain projet en 2015.

Du travail et encore du travail !

Cet été, les 5SOS avaient déclaré au magazine américain Billboard avoir encore beaucoup à écrire. « Nous voulons vraiment sortir un album l’an prochain. Nous avons commencé à travailler et nous verrons ce qu’il adviendra», avaient-ils expliqué. Ashton a également révélé que le groupe avait travaillé une centaine de chansons pour le premier album.

Mais hélas, le groupe n’a pas eu beaucoup le temps, depuis, de retourner en studio. Le beau gosse a évoqué en outre la nécessité de se recharger les batteries pour retrouver l’inspiration. « Je ne veux pas réécrire le même album, alors je sors et je vois ce que la vie me réserve. Et puis je reviens et j’écris là-dessus », a-t-il détaillé. On connaîtra donc en 2015 la suite de la vie des 5 Seconds of Summer.

© Cover Media