Le -
modifié le -

Ashton Irwin craque pour Kendall Jenner…

La superstar de 5 Seconds Of Summer serait sous le charme de l’ex de son pote Harry Styles! Le batteur et la top ont passé un beau moment de complicité lundi après-midi…

Ashton Irwin - Kendall Jenner (photomontage) Cover Media - Instagram - photomontage

On dirait qu’il y a de l’amour dans l’air entre Ashton Irwin et Kendall Jenner! Lundi, c’est ensemble qu’ils ont passé leur après-midi et ils étaient très proches l’un de l’autre!

«Il y avait vraiment de la complicité entre Kendall et Ashton, assure une source au magazine britannique The Mirror. Elle et Ashton semblent très bien s’entendre, même s’ils ont aussi traîné avec les autres membres du groupe, comme Calum Hood, et des personnes de leur équipe. Ils buvaient des verres et ont décidé de continuer la fête après.»

Harry Styles appartient au passé

S’il est encore trop tôt pour dire s’il s’agit d’un amour naissant, cela prouve en tout cas que Kendall Jenner a définitivement tourné la page Harry Styles. D’ailleurs, ce dernier ne verrait aucun inconvénient à ce que son pote des 5 Seconds Of Summer se mette en couple avec son ex!

«Kendall et Harry, c’est terminé depuis un bon moment. Ils se fréquentaient au début de l’année, mais ça n’a pas fait long feu, elle n’a aucun lien avec lui», a précisé la source qui a ajouté que Kendall était «en droit» de faire la fête avec les 5SOS «sans Harry». A suivre...

©Cover Media