Le -
modifié le -

5SOS : ils ajoutent de nouvelles dates à leur tournée !

© Cover Media

Les garçons passent la vitesse supérieure dans leur conquête du monde ! Le groupe est d’ores et déjà obligé d’ajouter des dates à une tournée sold out.

Le succès des 5 Seconds of Summer ne s’arrêtent plus. Leur tournée anglaise n’est pas suffisamment garnie pour satisfaire la demande ! Leurs fans de Grande Bretagne se sont précipités sur les tickets au point que le groupe a dû ajouter des dates !

Ce sont d’abord les Irlandais qui ont poussé les 5OS à ajouter un concert à Dublin. Et vendredi dernier, les boys ont posté un message sur Twitter annonçant de nouvelles dates à Liverpool et Birmingham. Rien que ça !

A Paris en 2015 !

Les 5 Seconds Of Summer ont tout d’abord conquis les antipodes et leur pays d’origine l’Australie, où ils ont placé tous leurs hits en tête des charts. Présentés au reste du monde par les One Direction, dont ils ont assuré la première partie au Stade de France les 20 et 21 juin dernier, les « aussies » seront bientôt de retour en France, cette fois sans soutien.

Le groupe sera en effet pour la première fois en tête d’affiche à Paris, au Zénith, le 22 mai 2015 ! La billetterie est ouverte depuis vendredi dernier. On vous conseille ne pas trop traîner à prendre vos billets. Ca risque d'être le concert de l'année à ne rater sous aucun prétexte !

©Cover Media