Le -
modifié le -

5SOS : Calum Hood passe au blond !

© instagram

Le bassiste des 5 Seconds Of Summer a décidé de changer de style pour la rentrée. Il s'affiche désormais avec des mèches blondes. Alors, comment trouvez vous son nouveau style ?

Alors que Michael Clifford nous avait habitué à changer régulièrement de couleur de cheveux c'est au tour de Calum Hood de se laisser tenter par un changement de style capillaire. Le bassiste des 5 Seconds Of Summer a décidé de s'offrir quelques mèches blondes pour la rentrée. Une petite excentricité qu'il a tenu à partager avec ses fans sur son compte instagram.

Baigné par le soleil australien, 5 Seconds of Summer est une des sensations de ce début d’année. Michael Clifford, Luke Hemmings, Calum Hood et Ashton Irwin, qui ont entre 18 et 20 ans, se sont rencontrés sur les bancs de leur école en banlieue de Sydney autour d’un amour commun pour le punk rock du début du 21ème siècle. Les quatre garçons ont réussi à glaner 50 000 fans sur Facebook et 100 000 sur Twitter quelques mois après la mise en ligne de leur premier clip, qui a généré 5 millions de clics depuis 2011.  Et c'est justement cette belle histoire qu'ils souhaitent raconter à travers un livre.

L'été toute l'année

Alors que le groupe surfe encore sur le succès de leur premier album, les 5 Seconds of Summer proposeront bientôt un livre à leurs fans afin qu’ils puissent découvrir les coulisses de ces derniers mois de folie. « Nous avons fait un livre pour vous remercier de tout ce que vous avez fait pour nous :D vous pouvez le précommandez ici si vous voulez ! », a publié le groupe sur Twitter avec un lien et une couverture animée du livre en question. Baptisé « Hey, Let’s Make a Band ! », le livre de 288 pages est d'ores et déjà disponible en précommande sur Amazon au prix de 22 euros et sortira le 9 octobre prochain.

« Ce livre est notre histoire officielle jusqu'à présent, expliquent-ils sur Amazon. (...) On voulait que tout le monde connaisse l'histoire de ces quatre ados de l'ouest de Sydney qui ont pris leurs instruments en rêvant de devenir l'un des plus grands groupes au monde. Vous y trouverez aussi quelques photos embarrassantes de nous faisant les imbéciles et des anecdotes dont nous n'étions même pas au courant. On espère que vous aimerez ! »

© Cover Media