Le -
modifié le -

5 Seconds Of Summer : un nouveau tatouage pour Calum !

Ils sont la nouvelle sensation en provenance d’Australie. Et comme les One Direction, dont ils assureront la première partie du concert au Stade de France, les 5SOS ont aussi leurs tatouages.

5-seconds-of-summer instagram

Plus que quelques jours et les fans français pourront enfin les découvrir au Stade de France, en première partie des One Direction. Venus d’Australie, les 5 Seconds Of Summer nous font complètement craquer.

Et histoire de susciter encore davantage l’attention, les beaux garçons ont décidé d’exhiber leurs tatouages. Le bassiste Calum Hood en a récemment dévoilé de nouveaux sur Instagram.

Un habitué des tattoos !

Sur son splendide et saillant biceps, Calum a dévoilé un dessin tribal qui donne encore plus envie de se sentir serrée dans ses grands bras. Cette tête d’indien va vraiment bien avec son physique de rêve. Le bassiste avait déjà dévoilé l’an passé l’inscription romaine MMXII, qui signifie 2012, soit l’année où le groupe de copains a explosé.

Considérés comme une version plus rock des One Direction, les 5 Seconds Of Summer ont récemment eu l’honneur, dans l’édition de leur pays d’origine, à la couverture du magazine Rolling Stone.

©Cover Media