Le -
modifié le -

5 Seconds of Summer : un album live le mois prochain!

© Cover Media

Le groupe a annoncé la sortie de « LiveSOS » le 15 décembre prochain. Calum Hood et Luke Hemmings ont d'ores et déjà participé à un petit teaser pour faire patienter et amuser les fans...

Les 5 Seconds of Summer ont pensé à leurs fans pour Noël : ils ont en effet annoncé ce vendredi la sortie de leur premier album live, intitulé « LiveSOS ». Attendu le 15 décembre, il comportera 15 titres dont « Amnesia », « She Looks So Perfect », « Everything I Didn’t Say » ou encore le single « Good Girls », que Calum Hood et Luke Hemmings se sont d’ailleurs amusés à reprendre avec visages et voix déformés sur Keek, afin de faire patienter les fans.

« À tous ceux qui ont précommandé “LiveSOS”, notre premier album live… Vous DÉCHIREZ !!! Merci un milliard de fois xxx », a ensuite écrit le groupe sur Twitter.

Ils vivent pour la scène !

Les 5SOS ont beau n’être qu’à l’aube de leur carrière, ils ont déjà bien tourné dans le monde entier, notamment en assurant la première partie des One Direction. En 2015, ils seront encore une fois sur les routes, en tête d’affiche cette fois. Ils passeront d’ailleurs par Paris le 22 mai, une date déjà sold out. Cet opus pourrait donc s’avérer un cadeau parfait pour les fans qui n’ont pas obtenu leur sésame et ne pourront donc pas témoigner de la passion des Australiens.

« Se produire en live est ce qui nous passionne le plus depuis le début.Tout ce qu’on veut, c’est que nos fans viennent à nos concerts, s’éclatent et passent l’un des meilleurs moments de leur vie, ont déclaré les 5 Seconds of Summer dans un communiqué. Et quand une salle est remplie de monde d’horizons différents, vous pouvez lâcher prise pendant les shows et juste être vous-mêmes. »

© Cover Media