Le -
modifié le -

5 Seconds of Summer remonte le temps dans le clip de «Youngblood»

Le clip du titre «Youngblood» de 5 Seconds of Summer est désormais disponible! Le groupe joue avec le temps et c’est réussi…

5 Seconds of Summer revient avec un tout nouveau clip qui ne manque pas d’originalité! Le groupe australien a récemment sorti son troisième album et vient enfin de dévoiler la vidéo de «Youngblood» qui est aussi le titre de leur opus.

À la fois rock et dynamique, 5 Seconds of Summer a su conquérir les fans du monde entier avec ce nouvel opus qui s’est rangé dès sa sortie au mois de juin  à la première place du classement des albums Billboard 200. Un franc succès qui est suivi par la sortie de ce clip promotionnel, donc, qui ne manquera certainement pas d’asseoir leur influence de par le monde…

5 Seconds of Summer: la jeunesse éternelle

5 Seconds of Summer sait se renouveler à merveille et le prouve une fois encore! Après la parution du clip de «Want You Back» où les jeux de lumière et les plans variaient à merveille, le groupe a souhaité aborder le thème de la vieillesse qui rajeunit!

La vidéo met en scène un couple âgé qui retrouve sa vitalité en redevenant jeune après avoir avalé une mystérieuse pilule. Revigorant et dynamique, le clip offre un vrai bain d’énergie, entre motos et blousons en cuir, et qui raconte une journée entière, 24 heures, soit le temps que l’effet de la pilule s’estompe…

©Cover Media