Le -
modifié le -

5 Seconds Of Summer : numéro un des ventes en France !

© getty

Les quatre Australiens continuent de faire très fort pour la sortie de leur premier album en France. C’est une belle récompense juste après l’annonce de leur tournée !

Quel bel été qui commence pour les 5 Seconds Of Summer ! Les quatre garçons viennent en effet de sortir leur premier album en France et voilà que l’opus caracole déjà en tête des ventes digitales ! Mais ce n’est pas tout ! Si « 5 Seconds Of Summer » est numéro un des ventes en ligne, il est également sur la troisième marche du podium des ventes physiques !

Ce succès est porté par un autre record, puisque leur clip, « She Looks So Perfect » a déjà été vu plus de 49 millions de fois sur YouTube !

Une tournée grandiose

Juste avant de connaître ces résultats incroyables, Luke Hemmings, Michael Clifford, Calum Hood et Ashton Irwin ont annoncé leur grande tournée ! Leur « Rock Out With Your Socks Out 2015 Tour » fera escale dans de nombreux pays, mais également en France ! Les beaux gosses sont attendus le 22 mai 2015 au Zénith de Paris !

« On va essayer de faire de ce truc quelque chose d'énorme pour nous, pour venir vous voir tous. On est très impatients de vous jouer l’album et encore plus, on vous aime et on espère que vous êtes aussi excités que nous », ont même précisé les 5 SOS dans un communiqué. Vous voilà prévenus.

©Cover Media