Le -
modifié le -

5 Seconds Of Summer: numéro 1!

© Cover Media

Rien n’arrête les garçons! Les voici désormais numéros un aux USA, battant au passage encore quelques records.

Il leur restait l’Amérique à conquérir, et bien c’est fait. Le premier album des 5 Seconds Of Summer s’est vendu à 253 000 exemplaires la semaine de sa sortie aux Etats-Unis. Un chiffre qui leur a permis de s’installer en tête du classement Billboard, la bible des charts US.

Une performance qui s’accompagne de deux fameux records. D’une part, cela constitue la meilleure performance pour un nouvel artiste en 2014. D’autre part, il s'agit de la meilleure première semaine de vente jamais réalisée aux USA pour un groupe australien!

Un nouveau single déjà annoncé!

Le groupe a profité de cet événement pour annoncer qu’ «Amnesia» serait leur tout prochain single. Les fans français sont désormais dans les starting blocks pour accueillir le  groupe dans l’hexagone, qui sera pour la première fois en tête d’affiche chez nous, le 22 mai 2015 au Zénith de Paris.

Les 5 SOS ont tout d’abord conquis les antipodes et leur pays d’origine, l’Australie, où ils ont placé tous leurs singles en tête des charts, avant de déferler sur l’Angleterre. La France les a découverts lorsqu’ils ont assuré la première partie des One Direction au Stade de France les 20 et 21 juin dernier.

©Cover Media