Le -
modifié le -

5 Seconds of Summer : Michael Clifford prend feu sur scène!

© Abaca

Le chanteur et guitariste du groupe s’est enflammé, pour de vrai! Il est maintenant tiré d’affaire. Découvrez la vidéo!

Samedi soir, les 5 Seconds of Summer étaient en concert à la Wembley Arena, à Londres. Les fans de la bande de Michael Clifford qui étaient dans la salle ne sont pas prêts d’oublier ce moment! Peu avant la fin de la représentation, alors qu’il se trouvait près d’un engin du show pyrotechnique, Michael a été brûlé au visage.

Quand la flamme a jailli du devant de la scène, elle a d’abord atteint le chanteur aux cheveux. Sur la vidéo prise par un fan, on peut voir les cheveux de la jeune star, âgée de 19 ans, partir en fumée. Michael a immédiatement quitté la scène et a rejoint les coulisses.

Il est tiré d’affaire

Ashton Irwin, un autre membre du groupe, a immédiatement rassuré le public : Michael allait bien — même si, on s’en doute, l’accident a mis fin au concert. Sur les réseaux sociaux, les fans ont tout de suite manifesté leur soutien. Le groupe, et le chanteur en particulier, ont été très touchés par tous ces messages. Michael, qui a gardé son humour malgré l’incident, a d’ailleurs posté une photo de lui sur les réseaux sociaux, la moitié du visage couverte par un pansement.

© twitter

«Quel délire. Désolé de pas avoir terminé le rappel, mais au moins, je ressemble à Double Faces. Merci à tout le monde de vous être inquiétés.» Aujourd’hui, Michael va bien et son visage ne devrait pas garder de traces de l’incident — tout est bien qui finit bien!

©Cover Media