Le -
modifié le -

5 Seconds of Summer: leurs meilleures chansons

© © Getty Images / The Washington Post

Les 4 garçons de 5 Seconds of Summer font partie de l’un des groupes les plus influents du moment. Entre chansons rock et ballades romantiques, découvrez leurs meilleurs titres.

Les meilleures chansons du groupe

S’il y a bien une chanson des 5 Seconds of Summer qu’il faut citer, c’est "She looks so perfect". Sorti en 2014, ce titre a généré plus de 200 millions de vues sur YouTube. Il fait partie des hits de l’année 2014. Dans un autre registre, il y a la ballade romantique "Amnesia". Cette chanson décrite comme "l’un des morceaux les plus importants" pour le groupe possède également une version acoustique. Tiré de leur premier album, le hit "Don’t stop" raconte le coup de cœur qu’un garçon a pour une fille. Dans le clip, les 4 garçons sont déguisés en super-héros.

 

Des sujets sensibles

Le 15 juin 2018, les 5 Seconds of Summer sortent leur troisième album et celui-ci est immédiatement couronné de succès. La chanson "Youngblood", du même nom que leur album, est un titre percutant. Il raconte un chagrin d’amour et la douleur que l’on peut ressentir lorsqu’on est amoureux. Dans la même veine, "Want you back" est une ballade pop qui parle également des chagrins d’amour.