Le -
modifié le -

5 Seconds of Summer: leur nouvel album «Youngblood» est sorti!

© FayesVision/WENN.com

5 Seconds of Summer vient de sortir «Youngblood», leur troisième album. Il s'agit du disque de la maturité d'après Luke Hemmings, interrogé par Billboards.

Après quatre longues année de pause, le groupe 5 Seconds of Summer revient sur le devant de la scène avec la sortie de son album «Youngblood» aujourd'hui.

En février dernier, ils nous présentaient leur single «I Want You Back» qui était resté pendant trois semaines consécutives dans les morceaux les plus écoutés du ARIA Singles Chart.


L'album de la maturité


Comme l'indique le chanteur et guitariste du groupe Luke Hemmings, «Youngblood» est un album différent, sans doute celui de la maturité, et surtout porté par un single du même nom!

«Nous avons du grandir pour sortir «Youngblood», explique-t-il à Billboard. Sept ans d’existence pour un groupe, ça peut paraître long mais nous étions des adolescents quand nous avons commencé. On se regardait en nous demandant si on allait faire ça toute notre vie ou si on allait s’arrêter. Parce que si on continuait, alors il fallait aller plus loin que nous n'étions jamais allé avant.» A vous de vous faire un avis en écoutant «Youngblood» en streaming.

@Cover Media