Le -
modifié le -

5 Seconds Of Summer : leur album est numéro un !

© Cover Media

Leur premier album cartonne ! Il est entré directement en tête du classement iTunes en France, mais aussi au Royaume-Uni et en Australie !

C’était la sortie la plus attendue de ce début d'été : celle du tout premier album du phénomène australien, les 5 Seconds of Summer. Et le moins qu’on puisse dire c’est que les beaux gosses n’ont pas déçu. En Angleterre, où les jolis minois des garçons s’affichent sur des taxis à leur effigie, l’album s’est placé directement en tête des ventes la semaine de sa sortie, devançant l’album pourtant très attendu de Ed Sheeran.

En France aussi, porté par leur performance plus que réussie en assurant la première partie des One Direction au Stade de France, le disque a réussi un démarrage incroyable.

Toujours au top en Australie

Si le proverbe dit que nul n’est prophète en son pays, il ne s’applique pas aux 5 SOS. En effet, sur leurs terres d’Australie, le groupe pop rock réalise depuis un an un véritable carton. Les boys y squattent véritablement le top single !

« She Looks So Perefect » est certifié double disque platine, et figure toujours parmi les 50 meilleures ventes au milieu de « Don’t Stop » et « Good Girls ». C’est donc fort logiquement que là bas aussi, leur premier album atterri directement numéro un des ventes.

©Cover Media