Le -
modifié le -

5 Seconds of Summer : les coulisses de leur dernier clip !

Les Australiens font toujours autant de ravages avec leur single « Don’t Stop ». Découvrez aujourd'hui les dessous de la vidéo !

5 Seconds Of Summer - Don't Stop (Behind The Scenes) 5 seconds of summer

Si vous êtes fans de 5 Seconds of Summer, vous ne serez certainement pas passés à côté de leur dernier clip « Don’t Stop », second single extrait de leur premier album. Cette semaine, les Australiens ont souhaité vous emmener dans les coulisses du tournage les mettant en scène dans la peau de personnages hors du commun.

« L’idée du clip est de faire d’eux des super-héros. Dès que je les ai vus et que j’ai pu constater leur charisme et leur humour, j’ai pensé qu’il fallait que j’utilise cette idée », explique le réalisateur Issac Rentz.


Apprentis héros

Dans la vidéo, on retrouve ainsi Calum devenu Cal-Pal, Mike alias Mike-Ro-Wave (ndlr : micro-ondes) ou encore Luke désormais surnommé Dr Fluke. Ce dernier a notamment eu l’occasion d’affronter des ninjas, avec l’aide précieuse des coordinateurs de cascades Thomas et Jason. « Les gars étaient fantastiques », ont confié les deux experts, très impressionnés par les capacités des Australiens. De son côté, Ashton a incarné son rôle de Smash avec plaisir.

« Être un super-héros est mieux que ce que je pensais », a reconnu le batteur du groupe. Mis en ligne le 18 mai dernier, « Don’t Stop » affiche déjà plus de 7 millions de vues au compteur sur YouTube. Autant dire que vous semblez prêts à leur réserver un accueil des plus chaleureux les 20 et 21 juin prochains, à l’occasion de leur première partie du « Where We Are Tour » des One Direction au Stade de France avec NRJ !

© Cover Media