Le -
modifié le -

5 Seconds of Summer fait un retour fracassant avec le clip «Want You Back»

5 Seconds of Summer est de retour avec un tout nouveau morceau intitulé "Want You Back". Les quatre artistes en dévoilent maintenant le clip sur Youtube !

Les 4 millions d’abonnés de la chaîne 5 Seconds Of Summer ont dû avoir une sacré surprise lorsqu’ils ont reçu la notification d’une nouvelle vidéo. En effet, le groupe Australien vient tout juste de signer son retour avec un nouveau morceau intitulé «Want You Back», déjà disponible à l’écoute dans la playlist NRJ.

Quelques jours après l’annonce de ce nouveau morceau, les quatre artistes viennent maintenant d’en dévoiler le clip sur Youtube. On peut y voir les membres du groupe enfermés un à un dans une pièce cubique tournante. Et depuis leur dernière apparition en 2016, les quatre garçons ont pas mal changé.

Un nouvel album pour 5 Seconds of Summer ?

Formé à Sydney en 2011, 5 Seconds Of Summer n’avaient pas sorti d’album depuis le 24 octobre 2015 et la parution de «Sounds Good Feels Good». Le groupe avait refait une apparition en 2016 en dévoilant leur single «Girls Talk Boys», extrait de la B.O du dernier film «Ghostbusters».

La sortie de ce nouveau titre « Want You Back » laisse présager le meilleur pour tous les fans de 5 Seconds of Summer. Et vue la rapidité avec laquelle est sorti le clip juste derrière, on peut s’attendre à d’autres nouvelles du groupe dans les prochains jours.