Le -
modifié le -

5 Seconds of Summer en couverture de Rolling Stone !

Faire la couverture du magazine mythique Rolling Stone est toujours un honneur. Et c’est ce à quoi a eu droit le boys band 5 Seconds Of Summer en Australie.

5-seconds-of-summer twitter

On envie fortement les fans australiens de 5 Seconds Of Summer ! Pourquoi ? Parce que les beaux garçons vont réaliser aux antipodes le rêve de toute star musicale qui se respecte : faire la couverture de Rolling Stone. En effet, l’édition australienne du magazine consacre sa une aux interprètes de « She Looks So Perfect ».

Un magazine spécial puisqu’il propose pas moins de 13 posters du groupe, dont le succès ne cesse de grimper depuis leur prestation aux Billboard Music Awards.

Les nouveaux One Direction ?

Formé en 2011 en Australie, 5 Seconds of Summer se compose de Luke Hemmings (chant, guitare), Michael Clifford (chant, guitare), Calum Hood (chant, basse) et Ashton Irwin (chant, batterie), parfois présentés comme les concurrents les plus sérieux à la popularité planétaire des One Direction.

Mais si des rumeurs de jalousies entre les deux groupes circulent, les 5SOS doivent beaucoup au groupe d’Harry Styles et les autres, qui leur avaient ouvert les portes de l’Europe en leur offrant la première partie de leur « Take Me Home Tour ». Et le 20 juin, les beaux gosses Australiens assureront se chargeront d'ailleurs de chauffer le Stade de France lors du « Where We Are Tour », la nouvelle tournée des 1D.

© Cover Media