Le -
modifié le -

5 Seconds of Summer dévoile son nouveau hit «Valentine»

Le groupe 5 Seconds of Summer a dévoilé une vidéo, en attendant la sortie officielle du clip de «Valentine». On y voit les quatre jeunes hommes sans vêtements... Regardez!

Le groupe 5 Seconds of Summer sait faire patienter ses fans. Et pour cause, les artistes ont dévoilé une vidéo en attendant la sortie officielle du clip du titre «Valentine». Le morceau est extrait de «Youngblood», leur troisième album, sorti en juin dernier. 

Dans cette vidéo on voit les squelettes des membres de 5 Seconds of Summer, Luke Hemmings, Michael Clifford, Calum Hood et Ashton Irwin. De quoi donner envie d'être le 14 septembre, jour de la sortie du clip de «Valentine».

 

Le carton «Youngblood»

Les australiens cartonnent avec leur dernier album, «Youngblood». C'est le quatrième album studio pour 5 Seconds of Summer, si on prend en compte leur opus live «LIVESOS». En 4 projets, le groupe aura réussi à se hisser trois fois en tête du classement Billbaord 200.

Comme l'indique le chanteur et guitariste du groupe Luke Hemmings, c'est un album différent, celui de la maturité : «Nous avons du grandir pour sortir «Youngblood», explique-t-il à Billboard.