Le -
modifié le -

5 Seconds of Summer : découvrez leur playlist idéale délirante

5 Seconds of Summer dévoile sa Playlist Idéale pour NRJ

5 Seconds of Summer dévoile sa Playlist Idéale pour NRJ

Les 5 Seconds of Summer sont bel et bien de retour et sont plus en forme que jamais ! La preuve avec leur interview spéciale «Playlist Idéale». Découvrez la vidéo sans plus attendre !

Le groupe 5 Seconds of Summer a voyagé depuis son Australie natale pour rendre visite aux auditeurs d’NRJ la semaine dernière. Les quatre membres du boysband se sont arrêtés chez Guillaume Radio pour une émission complètement folle !

Calum, Luke, Ashton et Michael se sont aussi prêtés au jeu de la playlist idéale pour NRJ.fr. L’occasion d’apprendre que Michael pleure à chaque fois qu’il écoute «Chunky» de Bruno Mars! Rassurez-vous, le guitariste se laisser seulement à des larmes de joie sur ce hit !


Les 5 SOS se marrent devant la caméra


Pour Ashton, le meilleur son pour se réveiller est «Satisfaction» de Benny Bennassi. Le chanteur nous a interprété ce beat mondialement connu avec merveille. Autre moment délirant: Calum qui a surpris tous ses amis en admettant qu’il ne pouvait s’empêcher de bouger sur un morceau de The Vamps un groupe d’ados britanniques !

5 Seconds of Summer est en ce moment sur les routes du monde entier dans le cadre de la tournée «5SOS III World Tour». Après le gros succès de leur tout dernier single «Want You Back»,on attend avec impatience leur nouvel album qui n’a pour le moment aucune date de sortie.