Le -
modifié le -

5 Seconds of Summer : confidences sur le quotidien et la tournée

© Cover Media

Calum Hood, Ahston Irwin, Michael Clifford et Luke Hemming ont accepté de livrer quelques-uns de leurs petits secrets. Et les One Direction ne sont pas loin...

La vie des 5 Seconds of Summer ce n’est pas toujours ce qu’on croit.... Dans une interview au magazine Seventeen édition spéciale Hot Guys, Calum Hood, Ahston Irwin, Michael Clifford et Luke Hemming ont accepté de lever un peu plus le voile sur leur vie au quotidien et sur les routes.

L’année dernière, la formation australienne a assuré la première partie du « Where We Are Tour », des One Direction, un voyage qui a créé des liens notamment entre Ashton Irwin et Niall Horan. « Il vient d’une famille vraiment cool, et c’est vraiment un mec sincère. Il a un bon sens de l’humour, et il adore les groupes de rock. On s’est vraiment bien entendu là-dessus », a-t-il raconté.

Du thé tout nu !

Si Michael Clifford préfère lui parler pas de ses difficultés avec les filles, et que Calum Hood a choisi d’évoquer sa famille, Luke Hemming a de son côté une préférence pour les anecdotes croustillantes de tournée. Il raconte notamment que la chose la plus folle qu’il ait faite, c’est de « courir dans des chambres d’hôtel tout nu ». Et visiblement il n’est pas le seul à aimer se promener en tenue d’Adam.

« Une fois quand on vivait à Londres, j’ai descendu les escaliers et Calum faisait du thé tout nu, donc j’ai pris une photo. Les fesses de Calum sont partout maintenant », raconte-t-il en riant. Leur album « 5 Seconds of Summer » sorti en juin dernier devrait bientôt vous faire vibrer en live grâce à leur tournée «Rock With Your Socks Out». Le coup d’envoi sera donné à Lisbonne le 4 mai prochain.

©Cover Media